| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 13:51:42 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Proposé par EDF en saison...... y'a longtemps --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ma f (excellentissime pourtant !) n'avait fait rire personne Message édité par Homerde le 11-10-2023 à 13:54:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ça va être chaud pour 14H
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca fait effectivement longtemps que tu n'as pas été MdJ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vivement 14h ! Message édité par crougnagna le 11-10-2023 à 14:05:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 14:06:07 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ok d'accord. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah heu non rien --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Moi j'attends les résultats pour dire si j'aurais dû garder l'autre F. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le chyme c'est un truc pour futés. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Incoming soon : Du sang, des larmes et des guest ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ce teaser ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je dépose une réclamation en préventive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Nous attendons Homerde et son multi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Heureusement que j'ai pas proposé "Chyme est rick hunteur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Les votes de Tonio sont des termes inants |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis absolument et totalement absent demain. Cela aura peut être son importance --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Miza en roues libres... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il faut prendre en compte quelle heure ? Celle du premier MP ou de la dernière maj de F ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Celui de Homerde Tonio ou moi qui a joué en dernier est MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Celui des trois qui a proposé ses defs en dernier, Tonio donc --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est donc Tonio le prochain MDJ ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | EZ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et s'il est toujours dans les travaux je gérerai le PD. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |