| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
Message édité par Homerde le 10-10-2023 à 18:14:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 18:13:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Contrepêcheur : Le railure de Simon Message édité par Homerde le 10-10-2023 à 18:27:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est mou, c'est lent --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est superpeaufiné là même |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Tonio, t'es trop fort --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 19:28:15 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En effet --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je ferai mieux la prochaine fois --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En tout cas, je peux pas faire pire --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Je ne pourrai pas gérer le tour, je suis en travaux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Escroc. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui bonsoir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | S : Croc.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Tonio qui fait 2 points avec sa F à faute |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et bonjour les ludiconautes ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je 'navais pas vu le message de Tonio |
mizawesome Topic quizz Legal Department | CHYME
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut topic ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | As-tu remarqué que je t'avais sauvé de la glune au tour précédent ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Au lieu de faire le malin ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Qui fait l'malin tombe dans l'ravin Message édité par Homerde le 11-10-2023 à 10:02:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | AAF |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, c'est bon, j'ai fini --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais merci !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bon matin/midi/soir --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca devient rare la courtoisie de nos jours embarbarisés par les hordes sauvages de djeun's de moins de 45 ans --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous m'avez tout pété mon combo là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merde quoi à la fin ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |