| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 15:45:51 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pas moi c'est mes doigts ! Dans ma tête c'est clair mais ces fichus bouts de viande tapent n'importent quoi des fois ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo, deux fois consécutivement que je vote pour toi, faut que je consulte Message édité par Homerde le 06-10-2023 à 15:53:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ma F devait me rapporter 6 points. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci à toi et aux z'ôt aussi |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 15:56:20 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez PRECHON pour lundi 11h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lo preum's. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Le Meaux pour mardi c'est très bien vu que je suis en vacances semaine pro --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'aurais bien préféré mardizossi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bienvenue sur le topic du JDD à la carte.
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je viens de recevoir les votes de Crou. Le décalage horaire probablement. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ça tombe bien j'ai fait caca mou pendant un rdv que j'avais pris durant mes congés --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
C'est prechon ou préchon ? Ça sent le déli d'initié là --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est un nom propre ou un nom commun ?
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 06-10-2023 à 20:05:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Il est pas là apparemment. Il doit certainement tondre sa pelouse --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ou dans sa piscine chauffée, en train de siroter une bolée de calva Message édité par crougnagna le 06-10-2023 à 20:10:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous le prononcez comme vous le voulez, s'il y avait un accent il serait dans le titre.
QNTAL Cours ! Jette ! |
C'est un fragile --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai eu peur pendant 12 secondes.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | Et PDG, pense à bien maintenir humide au début. Je parle de la pelouse, pas de la voisine --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonne nuit et bon Montréal
Ouais, bah je te souhaite qu'il pleuve si tu veux que ça lève. Perso j'ai jamais arrosé la mienne car il a plu juste après que j'ai semé pendant une semaine. Mais si ça reste sec ça risque de ne pas pousser. Il y a une différence entre arroser sa pelouse et maintenir la terre du semis humide. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Encore tu as de la chance, il y a de la rosée le matin c'est déjà ça --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Et lorsqu'il fait chaud il faut surtout la laisser haute 75mm et pas la tondre à 30 mm si tu veux éviter que ça grille. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | AAF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |