| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:12:42 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je fais tout mon possible pour préserver le suspense en votant pour Tonio mais à un moment il va falloir sortir du lourd je ne peux pas tout faire tout seul. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE des 3 derniers tours donc je prends 3 points bonus. Message édité par Perceval_De_Galles le 04-10-2023 à 16:26:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez OSTILLETTE pour jeudi 11h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quel succès. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
10 points d'avance, la saison est pliée. Bravo PDG, ça te fait quoi d'avoir assuré la victoire si tôt dans la saison ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:29:43 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 3 points et j'aurai la courgette en chocolat --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et GG à tous les vainqueurs ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'allais voter f6s9 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est un peu comme un nouveau pylône ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bonjour à toi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si sale con sole. |
Osef --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je t'encule Thérèse Message édité par Homerde le 04-10-2023 à 19:58:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Mais je m'appelle pas Thérèse Message édité par toniocourc le 05-10-2023 à 07:42:17 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le conseil des sages se prononce en faveur de l'annulation de ce mot de m**** Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 05-10-2023 à 08:05:30 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello la compagnie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu quand même |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, un seul pro-player. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Le comique de l'entre deux tours" : Attribué par le MDJ à la publication des résultats à celui ou celle qui a animé le tour avec humour (c'est subjectif --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour ! Message édité par QNTAL le 05-10-2023 à 10:48:02 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On en reste à quatre joueurs ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je dois partir vers 11h30, je publie juste avant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Vivement 11h --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | -1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : OSTILLETTE
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |