| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 02-10-2023 à 11:39:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 11:38:56 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pluzun --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement 12h01. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Plutôt 6h31. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 12:31:17 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon la MdJ a fait sa guignole à 8h du mat, et depuis plus rien. Elle a dû se faire un claquage.
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La MdJ est à la ramasse mais les jouheurs sont en forme dites donc |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : moie
Les Points
|
toniocourc Pasencoredecourge | GG sof! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | SOF --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | SOF winner, je ne suis pas surpris |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Excellente F SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Superbe paint, j'aurais voté pour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonne nuit --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Ne m'attendez pas. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Piratage de compte que cela --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |