| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 15:41:41 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 | "(""MOT : JOLIVER
Les Points
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG aux vainqueurs ! \o/ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Porter au rouge pour joliver, que je suis con --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez TONSART pour demain 12h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 15:58:38 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu es en grande forme Tonio, c'est le moment de faire le plein de points puisque je ne vais pas en marquer au prochain tour.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A quel moment Tonio va-t-il réellement se dire : "Ha mais putain, je peux gagner cette saison !" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A t-il les épaules ?
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tonio preum's.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour ma part, je me bats au classement avec QNTAL comme d'hab. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Grenoble est bien aussi au passage --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A jouhu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, je pense qu'il faut que tu proposes autre chose.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien le bonjour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bien le bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | A jouay pour faire nombre pas plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, pour remonter au classement et faire la nique à Tonio |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Publication imminente. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quel suspens --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Vivement 12h. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |