| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 08:56:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon café/thé/calva/pastaga
Qualitance Merci pour les numéros du loto J'arrive dans Palong. Et le vrai match, c'est samedi contre Atlanta United Message édité par crougnagna le 20-09-2023 à 09:50:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Crougnagna qui a oublié qu'il avait déjà joué --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 20-09-2023 à 10:03:19 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comme un nain dans son jardin ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
T'as vu le niveau de la MLS ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 10:19:55 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A vaincre sans péril, on triomphe sans magloire Message édité par Homerde le 20-09-2023 à 10:21:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me suis fait dessus Message édité par Homerde le 20-09-2023 à 11:23:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La journée internationale du sport universitaire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Aussi Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-09-2023 à 11:23:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 20-09-2023 à 11:47:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | 21 décembre pour la journée de l'orgasme. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est loin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le 11 octobre à midi c'est la journée de la demi molle ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi j'ai le léopard des neiges https://www.journee-mondiale.com/66 [...] able%20%3F --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Même si c'est une journée officieuse, selon Wiki Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 20-09-2023 à 12:35:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
C'est la journée de la moule en fait. Faute de frappe de PDG dans le wiki que cela. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay déterminamant Message édité par crougnagna le 20-09-2023 à 13:32:26 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Je glune pas c'est laid sans ciel. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors qu'il était en pole pour gagner ce tour, Crougnagna trave et refile les deux points que lui avait donné pdg.
Les Points
Message édité par Homerde le 20-09-2023 à 13:35:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Seulement 3 points, quelle deception.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Me suis fémiquer sur ce tour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez CROSTULE pour jeudi 12h. Message édité par Perceval_De_Galles le 20-09-2023 à 13:45:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux jouer CROSTULE. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'en avais ras le cul de faire le comique de l'entre deux tours, déso --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et alors ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Ton choix se respect. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |