| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 11:57:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Faut il chercher une quelconque fourberie avant de voter ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est long --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 13:28:01 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Une seule |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah oui, voilà, c'est choquant |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend Tonio il a dit |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Même pas un petit récapitulatif des points en attendant Tonio ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 | "(""MOT : JAROSSE
Les Points
Message édité par SOF40 le 06-09-2023 à 14:19:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Peut-on quand même acter que SOF est un enc*lé ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et à propos d'escroc, ils sont où les votes de QNTAL dans le tableau, d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 06-09-2023 à 14:14:29 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et Homerde a été oublié --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je me retrouve donc MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est bête, je connaissais la vraie. Enfin, je savais que la jarosse c'est un autre nom de la gesse et que c'est une plante. Ca n'a pas suffit. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et tu fais quand même une S à base de plante ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Elle était pourtant très bien ma s. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |