| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 17:18:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Homerde ouineur.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Et je ne peux toujours pas mettre à jour la FP depuis mon PC, impossible de me connecter sous Le Taulier message d'erreur sécurité de mon navigateur, youpi.
" --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien entendu, l'intégralité des points obtenus pas Crou me sont reversés.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai vu, merci pour cette intransigeance Sky.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Crou a culpabilisé et a voté pour moi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 17:58:42 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A part un vote P, mérité, ça n'aura servi à rien. Message édité par Skylvind le 31-08-2023 à 18:01:29 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un abrégé d'érotisme Birman parviendra soupeux à chacun de mes généreux donateurs (celui de Miza sera dédicacé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je comprends Message édité par Homerde le 31-08-2023 à 18:11:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Effectivement, le MDJ n'a pas pris la bonne S, il avait rejeté celle ci. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-08-2023 à 18:12:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est ça, tu prends deux points pour la F qu'on avait tous faite mais tu déranges... |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est vrai qu'entre la bourde de SOF et ce tour, on peut se poser des questions...
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
true-wiwi | J'ai jamais été aussi haut dans le classement, je vais casser les Internets à force --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est ta saison, tu lâches rien Message édité par Homerde le 31-08-2023 à 19:03:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je remonte dans le classement de la Glun --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le calva est toujours coupé à la flotte pour compenser l'évaporation.. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-08-2023 à 20:28:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'alcool s'évapore avant l'eau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Rends moi la pareille au prochain tour compte double --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai peut être confondu avec les analyses d'urine.
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
Message édité par letaulier le 01-09-2023 à 07:58:41 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi | A jouay ! En plus je bosse pas aujourd'hui --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs !
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comment je roule sur le JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |