| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 14:15:55 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 10-01-2024 à 14:22:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Les jolis petits cœurs d'Homerde sont formels, vous voulez du nom propre ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 14:29:19 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AOUAYJ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mea culpa --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En attendant, c'est quand même mou --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs. Le 2eme va vous surprendre --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bonjour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et -2 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah non, j'ai 10-11 ce matin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il a dit qu'il voulait -10, ne le frustrons pas |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On était censé avoir un nom propre avec un gros potentiel lolique.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ils sont nuls et suintent la trouille --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Nous en sommes à 6 joueurs, j'en attend d'autres ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si je terrasse QNTAL, je te défie au tour 100 ! Sauf si t'es MDJ Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 11-01-2024 à 12:27:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |