| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 14:13:49 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais non, sinon il l'aurait précisé bien sûr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous n'avez pas bien saisi la profondeur de ma F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sans doute oui. Je n'ose pas imaginer que ce soit aussi nul que ça en a l'air. Message édité par LoDeNo le 05-01-2024 à 14:40:47 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'assistant le plus bas d'Inter Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-01-2024 à 14:55:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 15:20:45 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-01-2024 à 15:32:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Voilà, bon we et merci de bien vouloir voter au sondage --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon tu l'écoutes sur youtube. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu.
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs ont utilisé leur week-end a bon escient. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas trop dure la reprise --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 5 joueurs, pas de Lady, pas de Caribou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Refusé |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. les defs sont au niveau attendu. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Franchement, c'est pas si pire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A votu LaVraie et QUENTAL, bien évidemment --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle vient la météo pour les prochains tours Message édité par Homerde le 08-01-2024 à 12:31:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nul....
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un beau mot de merde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas une seule F, même la mienne. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je pensais que vous étiez l'élite. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les litres oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | L'élite oui, mais on est quand même limités par la qualité du mot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | L'élite de la glun, me concernant --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |