| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 09:20:37 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin et bon café 2024 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ma couille Message édité par Homerde le 04-01-2024 à 09:55:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Attendez ne nous emballez pas ! On ne va quand même pas interdire tous ses films ! Si ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Non, chacun fait ce qu'il veut et regarde ce qu'il a envie de regarder. Perso, j'ai jamais aimé cet acteur, je l'ai toujours trouvé assez malaisant donc je regarde le moins possible des films dans lesquels il joue. Après ça ne change pas le fait que c'est un très grand acteur. Je suis contre tout ce qui est cancel culture.
Message édité par toniocourc le 04-01-2024 à 10:20:59 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 11:03:19 ![]() ![]() |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est mou comme une courgette passée date --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca t'a brouillé l'écoute, je comprends --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Message édité par toniocourc le 04-01-2024 à 13:53:42 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Putain, on croyait que t'avais cassé ta pipe dans la cave de la voisine !!!!!! Nous voilà rassurés --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo is the new Skylvind --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai mal à mes noeils --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Curieux, je n'ai pourtant pas abusé sur la mise en page |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A voté S et F --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai pas trouvé "le fruit de l'exèdrier", alors je ne te garantis pas mon vote Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-01-2024 à 15:46:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah mais on vote pas pour des lettres, maintenant ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |