| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 09:55:56 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Sans moi, je boycotte les noms propres. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu te PdGises ma chère QNTAL |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs et une joueuse qui n'a pas joué --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il vous a fallu tout ce temps pour vous en rendre compte ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:29:56 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ton soleil de la fourberie brillait si fort qu'il nous a fallu un temps pour apercevoir l'étoile montante à tes côtés, Ô grand Stratéguerre ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette ref de ieuv --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est aussi le méchant dans le dernier Mad Max Fury road je crois ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Confondu avec le porte-guerre Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 03-01-2024 à 11:46:20 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Par toutafist ! Message édité par crougnagna le 03-01-2024 à 12:41:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Voyons, on ne va quand même pas lui imposer ça pendant ses vacances ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay Lavraie et QUENTAL --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Et Sof51 surtout --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Si SOF40, qui étaient les 39 précédents ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tu veux pas savoir. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF6, de Strasbourg, a fini dans mon assiette --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et SOF7 à mes pieds Message édité par Homerde le 03-01-2024 à 13:56:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bref, ils sont tous morts, SOF1. |
toniocourc Pasencoredecourge | Vous connaissez le film 3 fourbes et un sof1 ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Celui où ils terminent sur le sofA ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tiens justement il parait justement que les inconnus vont bientôt être réunis dans un films |
QNTAL Cours ! Jette ! | Vous savez pourquoi l'anniversaire de SOf est en hiver ?
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Plutôt une agréable surprise les F vu le mot. Félicitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |