| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 15:31:15 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Une sale ami oui. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nan, ça c'est l'ami Galles. (et je ne parle pas de QNTAL) |
QNTAL Cours ! Jette ! | Moi je préfère mettre l'ami Isère |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Faut vraiment qu'on parte en vacances |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Puisse le Dieu de la SansaBox guider ton colis à bon port --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 15:42:44 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Done !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Yeah, merci pour ce bel unboxing fun et odorant. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Et dans le bon sens Sinon homerde, perdu, je suis gaucher --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bel unbox Homerde, et GG Tonio pour ce bazar. Edit : ohhh !! Un autre unbox !!! Message édité par LoDeNo le 23-12-2023 à 17:29:42 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge | Magnifique SantaBox QNTAL Je suis content que mon slip borat se soit baladé Par contre c'est bizarre vos histoires de bouteilles de Perrier à vous deux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Superbe box aussi QNTAL, SOF ne fait pas les choses à moitié ! Et très belle sculpture sur courgettes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 | Fun fact : boire un Perrier citron au petit c'est pas ouf --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et de deux de suite, wahoo !
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Très belle box et très bel unboxing.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J'adore tellement le saint Marcelin --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Excellent --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL Cours ! Jette ! | Effectivement, il y a eu un tel drame avec celle d'Homerde que j'en ai oublié qu'il en manquait encore une. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Du très beau niveau ! --------------- Et une courgette, une ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Du niveau sur ces Santa Box --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bonne courgette de Noyel, bien évidemment. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Roooo mais ça te va super bien le string borat !
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bonjour et bienvenue dans la Holiday Season Blitz Week --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lo devait proposer un meaux aujourd'hui. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les bosseurs, on vous regarde Message édité par Homerde le 26-12-2023 à 10:24:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Désolé de ne pas beaucoup alimenter ce topic mais nous sommes celui de la semaine de la blitz, si tu veux nous rejoindre... Message édité par Perceval_De_Galles le 26-12-2023 à 10:41:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |