| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:15:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La médaille d'argent est loin d'être jouée ! Même pour toi Miza, même Lo pourrait y prétendre en s'appliquant un peu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Il faudrait tellement que tu habites Laval Merci pour vovotes. Je mange et vous trouve un Meaux dans la foulée --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
T'as pas visité les bons endroits --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:54:48 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge | Bon en attendant qu'Homerde reçoive sa SantaBox, je vous propose EUPHRAISE pour demain 11h30. Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 21-12-2023 à 15:02:51 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On ferme pour 15j à Noel ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Non juste la semaine de Noël, c'est ce qui a été publié au Journal officiel. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Impossible, j'en suis le rédac' en chef.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu seras tout seul, excuse moi de le dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais convier quelques multis. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
Ça suffit les fragiles --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il ne perd rien pour attendre, il se souviendra longtemps de mon prochain passage à Laval Message édité par Homerde le 21-12-2023 à 16:28:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Va plutôt secouer le stagiaire de ton carrefour market. Il a dû partir avec ton colis après avoir vu qu'avec ce qu'il y a à l'intérieur il va pouvoir briller en société --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Ou pas GG Tonio, GG aux participants, et merci pour votrevote qui ne me fait pas gluner pour la 30e fois cette saison --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La 20 ème ce sera déjà pas mal. Message édité par Perceval_De_Galles le 21-12-2023 à 20:17:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah oui ... Héhé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci pour ton vote Homerde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bonne nuit, bien évidemment.
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bonjour topic, c'est dredy et vacances Message édité par Homerde le 22-12-2023 à 06:05:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Hé bien, bonnes vacances Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 22-12-2023 à 06:53:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Et bien le bonsoir évidemment --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour les gens du topic |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce qu'il faut pas entendre/lire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |