| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 15:36:37 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Malheureusement, j'ai pas grand chose à déballer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Moi non plus, pour les deux. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui , quoi ? |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pdf --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 09:37:19 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 | Bonjour,
Message édité par SOF40 le 16-12-2023 à 21:44:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça se garde et ce se boit.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Magnifique lettre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le mec a bossé --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moit'moit' --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et c'est bon ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | J'avais des cactus mais ils deviennent tout mou depuis que je connais Homerde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cette UnSansaBoxing --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et Bonsoir bien évidemment. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | pronaos ? C'est bien ça le mot ? Message édité par LoDeNo le 18-12-2023 à 07:48:15 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah, il faut mettre du texte dans les boîtes ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sauf si tu préfères qu'on ne sache pas que ça vient de toi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas une obligation, mais moi j'aime bien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le MDJ est aux fraises --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 | vave qui va repartir aussi sec Message édité par SOF40 le 18-12-2023 à 09:12:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On le comprendrait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |