| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
Meilleure F --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 20:31:34 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | https://www.google.com/search?q=kin [...] e&ie=UTF-8
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-08-2023 à 06:22:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour tout le monde
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 08:56:45 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | 3 joueurs, blitz validée. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais je suis même pas preum's ????????
QNTAL Cours ! Jette ! | Wiwi a joué hier soir |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tonio |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio est preum's ??????????????????????????????????????
Message édité par Homerde le 25-08-2023 à 09:32:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | A mon avis y a un problème dans le fichier --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et avec seulement 20% de trouvage de lavraie.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Personne n'a encore pourri le mot du tour, tout se perd --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je demande à ce qu'on arrête la saison maintenant --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | 100% de victoires ça ferait une belle stat il est vrai --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et "MDJ en carton SXXV" en prime --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. |
true-wiwi |
C'était legit --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu feras mieux la prochaine fois Message édité par Homerde le 25-08-2023 à 10:44:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio, planque toi !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-08-2023 à 10:56:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les chats, c'est sales bêtes envahissantes. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 25-08-2023 à 10:58:52 |
Message édité par Homerde le 25-08-2023 à 11:03:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La faute est de trop et j'ai honte. Je garde et j'assume le reste.
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bons points déjà.
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Chasse gardée. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Voilà c'est exactement ça le problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |