| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 11:40:20 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | AJOUAY ZOOMIE Message cité 1 fois Message édité par vave le 14-12-2023 à 11:58:48 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | -2 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 14-12-2023 à 12:16:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 12:18:47 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Message édité par Homerde le 14-12-2023 à 12:49:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ou pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quoique. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben si --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Hé bien non !
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et j'ai aussi voté Vave --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et LaVraie --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce serait bien que tu arrêtes de prendre vave pour un con par contre Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-12-2023 à 13:14:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tu n'aimes pas la Zoomie ? Molette ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les blagues néerlandaises, je les lis pas, c'est d'la merde Message édité par Homerde le 14-12-2023 à 13:14:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Vu la distance faut prendre son élan pour y aller --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ! la Normandie
Message édité par Homerde le 14-12-2023 à 13:44:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A défaut de résultats et en lieu et place de gif plus que douteux peut on avoir un point sur les sansa box ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bien sur 2 reçues et unboxing en ligne Message cité 5 fois Message édité par mizawesome le 15-12-2023 à 13:56:18 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le 56k c'est lent, vivement l'ADSL. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ZOOMIE J'aime la zoomie dans un seau d'eau
Def 5 : QNTAL F Parc animalier placé. Def 15 : Crou S Fruit du zoomier. Def 16 : Tonio S Dalle. Les Votes
Les Points
L'humour douteux est récompensé avec une victoire conjointe de Vave & Homerde. SOF est récompensé par sa S Une nouvelle Glun pour le Master of glun La mimine à Homerde qui a eu le moins de votes Message édité par mizawesome le 14-12-2023 à 15:06:20 |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |