| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 15:53:52 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
Tu fais un NFT avec la signature d'Homerde et à toi la lambo, les putes et la coke Belle santa box au passage!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LE KEV ADAMS DE L'EPOQUE ? Je suis jaloux pour la rillette de sardine : c'est très bon ce genre de truc Et quelle tristesse pour cette espadrille Merci pour ce déballage de cette première Sansa2023. La bal est tout vert (lui aussi), la foire au bric à brac assortis de tendres courriers commence en fanfare Sinon, Sky est dans le Sansatour2023 ? Ne le voyant plus passer, je pensais qu'il avait raté l'événement ? Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 11-12-2023 à 16:48:14 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Il en est, la boite à MP a fonctionné Message édité par mizawesome le 11-12-2023 à 16:53:22 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je n'aurais pas mieux dit. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Je peux refourguer le neufchatel de Lo --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 16:59:31 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut organiser une double san Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-12-2023 à 17:00:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Un an plus tard ... c'est dans la catégorie cadeau odorant que tu vas concourir
Message édité par LoDeNo le 11-12-2023 à 17:11:00 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pour ça qu'on disait que comparer kev Adams à Desproges c'était osé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci pour vos messages !
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 12-12-2023 à 05:21:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello le topic |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est un nom propre SOF, va falloir te salir les mains ! Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-12-2023 à 09:05:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aime pas les noms propres |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sais --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si je me mets à creuser aussi |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Ah mais c'était le mö que tu voulais que les ludiconautes définitionnent depuis 10 tours ? Et bon café/eggnogg Et rappelez-vous : les aérosols de glun peuvent rester en suspension dans une pièce pendant 72h. Durant ce laps de temps, évitez de respirez, mouchez-vous dans votre coude ou celui de votre voisin.e, et dites bonjour avec le poing, coude, genou, doigt de pied ou tout autre partie longue de votre corps. Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 12-12-2023 à 09:36:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Une fois par saison c'est agréable je trouve. ça change ! |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis en télétravail aujourd'hui. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu auras droit à l'espadrille gauche --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un dieu Michel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs, une joueuse --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs, une joueuse, un Grenoblois ronchon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |