| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 11:43:11 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je vous parle d'un temps... |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah mais toi aussi t'es vieille Message édité par Homerde le 04-12-2023 à 12:46:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En 2024, je vais faire 50 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-12-2023 à 12:52:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est souvent les histoires de cagnotte pour une montre sur ce topic ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui mais là c'est important --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 13:16:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 04-12-2023 à 13:21:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 04-12-2023 à 13:28:12 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Meunier ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tous les autres. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le choix est rude Mëme si je vais voter comme d'habitude Homer et SOF Et QUENTAL aussi tiens ! Message édité par crougnagna le 04-12-2023 à 14:27:40 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci Crou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vois 9 F.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est ronchon PDG, il nous couve un truc --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non c'était pour dire.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déstabiliser QNTAL ??? t'es costaud --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ce n'est pas un con t'es stable. |
toniocourc Pasencoredecourge | Si j'avais eu le temps de jouer, j'avais:
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On a pas raté grand chose alors. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
SOF40 | Donne les votes de tonio, on fera un vote pour savoir si c’est acceptable --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ce n'est pas acceptable |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : boubie
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu ne doubles pas ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu es bien polie, je lui aurais balancé un "va t'faire mettre" des familles moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis sympa, je vous propose un mot avec un potentiel lolesque estimé à 89,8%.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |