| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 16:38:00 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je le lis tous les jours.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par crougnagna le 27-11-2023 à 18:01:14 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 08:16:23 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'suis tout seul ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Apparemment. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne vais pas tarder. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Personnellement, j'attends la mise à jour du titre pour jouer |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et... 4,5 joueurs ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Enfin, je suppute --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | On se demande pourquoi. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mes defs sont tout ce qu'il y a de plus clean. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai l'immense honneur de vous informer que ma Santa box est finalisée, emballée, prête à livrer. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1 !
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
+1 pas beaucoup de temps en ce moment --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Semaine prochaine j'organiserai les envois en fonction de l'avancée de tout le monde |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL me manque une ou deux chose mais elle sera prête avant la fin de la semaine.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah, envoi le 8 donc on va attendre pour acheter le frais --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi j'ai que du moisi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |