| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 10:19:56 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Titre pas à jour non plus, nous avons affaire à un gron professionnel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | ca fait pas une très haute résolution |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut que moins 7 joueurs ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 11:37:17 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vivement 11h30 |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Anéfè --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 | a PDG, si a midi tu me fournis pas de S, je publie sans toi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'était long, mais j'ai réussi à venir --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
SOF40 | Meaux : TORVE
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vu ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et votu ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai voté pour Homerde et QUENTDL --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a RIEN qui va --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. Y'a des grômalins.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF est d'habitude beaucoup plus pointilleux.... C'est l'effet PD ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ou l'effet bojolé |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu crois qu'il a pas décuvé ???
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vot' soeur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ou le chateauneuf du Pape. |
SOF40 | "(""MOT : TORVE
Les Points
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 0 point sur mon masterpiece --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et GG Lo, même si nous étions 3 sur le même créneau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Crou va faire le PD, vous l'aurez lu ici en premier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha mais merrrrdeu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Burn --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je demande 5 points de compensation au MJ à qui j'avais dit "Si quelqu'un fait le même contrepet, dis moi je change" |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il fallait dire "quelques uns --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, MDJ en dessous de tout sur ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je regrette de ne pas avoir voté pour ta f Crou, le contrepet est sympa ET original --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |