| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 08:47:39 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 15-11-2023 à 09:02:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
edit : https://www.projet-voltaire.fr/regl [...] ai-faites/ Message édité par QNTAL le 15-11-2023 à 09:06:31 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Voltaire, il est tombé par terre, et Rousseau, dans l'ruisseau Message édité par Homerde le 15-11-2023 à 09:08:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Comme ça on se met... d'accord |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci QNTAL, je ne connaissais pas la règle, même si je l'avais appliquée au feeling |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est grâce à ton "insaisissable curiosité intellectuelle" ça --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 09:16:47 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 15-11-2023 à 09:27:10 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "C'est pas moi, c'est mes doigts" LoDeNo, 15/11/2023 Best off des citations du JDD hors contexte --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nous attendons les œuvres de SOF et Crou et puis je publierai --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je demande la mise en place d'un contrôle anti dopage in hop inné à l'issue de ce tour. Merci! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis tenu au secret de l'instruction mais je peux vous dire qu'il yen a un qui pisse violet --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je pense qu'on va tomber sur du lourd. L'affaire Festina sera de la rigolade à côté de ce sur quoi on va tomber. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'et un effet bien connu du Genépi de contrebande. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il reste 13 minutes aux retardataires --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et combien pour les autres ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si, mais je vais devoir m'absenter un bon moment, donc soit c'est midi, allez midi 15 soit c'est 14h-15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, colis Amazon réception flottante --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Votez !
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Fichtre --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |