| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 16:17:14 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GAMAHUCHER
Message édité par Homerde le 12-11-2023 à 17:39:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meilleure F ever --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | C'est fait --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Homerde ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Ricard Schweppes --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dégueu Message édité par Homerde le 12-11-2023 à 19:29:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouais ben c'est quand même dégueulasse Message édité par Homerde le 13-11-2023 à 08:09:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'assume l'entière responsabilité de cet échec en me retirant définitivement de la vie JDDesque. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 08:12:56 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon débarras putain Message édité par Homerde le 13-11-2023 à 08:14:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | I'm Bach. Message édité par Perceval_De_Galles le 13-11-2023 à 08:39:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et mayrde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir et bon digeo à tous évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 13-11-2023 à 08:51:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Et Même en se prenant 0-3 par une équipe noname on arrive toujours à être en tête de ce championnat d'une niveau DH d'il y a 20 ans Message édité par toniocourc le 13-11-2023 à 09:01:26 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trois joueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | SKy et Vave ont participé ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tirage au sort en live juste après le café. Ail ou radis ? --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | OH OUI OH OUI --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu nous donnes le liens twich pour assister au tirage en direct ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
C'est le même lien que son onlyfan. Sauf que là il manipulera pas son club de Golf. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vous n'êtes pas prêt --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En collaboration avec plouf-plouf.fr, TaylorMade & les huissiers de justice officiel de TF1 ... |
J'ai reçu un MP de Maître Enfoiros, c'est normal ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai reçu le nom de la personne à qui je dois envoyer mon colis.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 13-11-2023 à 09:52:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je n'ai pas fini le paquet de couches confiance de l'année dernière, au cas où --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs, je crois qu'on peut dire que la qualité sera au rendez-vous --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |