| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 17:02:31 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 02-11-2023 à 17:06:48 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bonne nuit. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 08:42:41 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | M'sieur DG, de retour ? Quel bon vent vous amène ? |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai changé, ça c'était à vent. |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est pourtant pas la période des vents d'ange --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il me manque SOF et Crou. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Autant dire, merci, au revoir et à la s'maine prochaine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par crougnagna le 03-11-2023 à 14:31:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce tour est géré à la "va comme j'te pousse", excusez moi de le dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je propose qu'on décerne à PDG le Trophée: "va comme j'te pisse contre le vent, j'me rince les dents"
Message édité par Homerde le 03-11-2023 à 15:58:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours pas de SOF
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SOF qui peut |
toniocourc Pasencoredecourge | Pas de glun, l'honneur est sof --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | PDG qui met un vent au JDD --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Culay --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Déjà ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vivement jeudi 12h ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Froid d'novembre, cache ton membre ! Message édité par Homerde le 06-11-2023 à 06:47:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Bon Laval à tous --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bjour |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il reste quelques irréductibles en Manche qui n'ont toujours pas l'électricité... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : BESSE
"
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
"
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci à tous pour vovotes!
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 06-11-2023 à 09:39:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |