| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 16:24:31 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave n'a que 12 points d'avance sur Homerde, Playaz et moi-même en embuscade... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
et Merci pour les votes. Prochain mot : SAINTIER Demain 11h si assez de joueurs. Message édité par Playaz le 01-04-2020 à 16:43:35 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-04-2020 à 21:04:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Sors de la homerde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | A jouay une dernière fois avec homerde
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. Boujou les gens. Message édité par LoDeNo le 02-04-2020 à 08:38:47 |
true-wiwi | Hello tout le monde !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 08:44:49 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | 4 joueurs |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | 5 joueurs ! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | J'attends Vave and Co ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, le Covid n'empêche pas la fourberie que je sache --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On nathan pas les gens que je sache. ET je suis neutre au classement général. Message édité par LoDeNo le 02-04-2020 à 11:06:35 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne laisserai personne remettre en cause mon exemplarité. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je publie à 11h30. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Meaux : SAINTIER
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Manque True et Sof |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Manque SOF |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir, --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | En contrepartie, les hautes instances vous réclament une augmentation visible de votre potentiel lolesque.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Bah, il est drôle, regarde :
Message édité par LoDeNo le 02-04-2020 à 13:36:13 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | MOT : SAINTIER "Homerde f : Définition 1 : Et le Dieu Judéo-chrétien dit : "" Ceci est mon sang, la vérité si je mens ! "" Et il changea la Badoit Père & Fils en Saintier Spritz Les Votes
Les Points
Gros carton de True-wiwi ! MDJ : True-wiwi Message édité par Playaz le 02-04-2020 à 14:13:01 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | "
" |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vive Wiwi ! Allez les verts ! |
SOF40 | Double Glun Message édité par SOF40 le 02-04-2020 à 14:39:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | BLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITZ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Hey !
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
letaulier JE suis le Taulier ! | Le nouveau MEAU est Faucre !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais quel Meaux laid dit alors Virenque à l'Insu de son plein gré --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Rohhh --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu
|
SOF40 |
true-wiwi | 3 joueurs !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Mr Sof, je vous invite à venir jouer aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |