| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 08:56:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Zut ,j'ai été pris de vitesse par la blitz |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
SOF40 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Quelqu'un pourrait faire la FP svp ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 10:27:26 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | il manque les points du mot PAROU. |
true-wiwi | Bien joué Mr DG --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | "
" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour vos votes !! Définissez : CORSEE pour 15h30. Message édité par Perceval_De_Galles le 01-04-2020 à 11:13:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs et merci vave pour le tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 0 joueur, blitz validée.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est réglé : jouhu. |
Si c'est comme ça, on va jouer hein Message édité par Playaz le 01-04-2020 à 14:15:21 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ne craignez pas votre clavier ni vote souris, respectez les gestes barrière et tout ira bien. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le lol n'est pas facteur de comorbidité d'après les experts de l'HFP.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | mdr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez, publie, t'en auras pas d'autres. Message édité par LoDeNo le 01-04-2020 à 15:29:21 |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | oups ! Message édité par LoDeNo le 01-04-2020 à 15:07:16 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 01-04-2020 à 15:28:25 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | CORSEE
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Vave et Playaz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | DONE |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je publie à 17h max --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PdG, il est déjà 17h max, tu peux publier ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | CORSEE
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Playaz qui récupère 3S sur sa def improbable |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Playaz --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Bien joué messieurs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |