| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 12:40:13 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci les Zouzous --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Skoi ces votes ?
MdJ en mousse. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 26-05-2020 à 13:48:42 |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 13:54:13 ![]() ![]() |
SOF40 | Attend, mais j'avais 2 points grâce à toi, tagueule LODENO, le MDJ A TOUJOURS RAISONS --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah, je vais attendre un peu alors, par précaution... Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 26-05-2020 à 13:56:30 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si on va pas là, à Topaze, y'avait pas de point à la fin puis il est apparu, pour ça que j'ai cru que c'était Lavraie Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-05-2020 à 14:02:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2 pour le MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon, on le zigouille tout de suite, ou on fait tchi-tchi d'abord ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Les Votes
Les Points
Message édité par Perceval_De_Galles le 26-05-2020 à 14:21:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux envoyer le mot popoll ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah mince, c'est toujours moi qui gagne... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca ne change pas grand chose, un point de plus pour Popoll et Ricto, glun pour SOF.
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Notons les 7 points de Miss Thirteen en deux tours ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | BLITZ !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SOF40 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et notre 1er candidat est une candidate ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et en plus t'as dit que j'allais gagner --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouais mais ça, c'est pour que tu m'envoies les photos en petite tenue, comme promis. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Aaaaaaah d'accooooord!
SOF40 |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Déjà une belle brochette de participants... Une jolie tomate bien ferme, de beaux morceaux de barbaque, et un cornichon. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah ravie de voir que PDG a joué! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par lafilledu22 le 26-05-2020 à 15:28:27 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. C'est quoi ce retour des vieilles gloires là ? Message édité par LoDeNo le 26-05-2020 à 15:40:22 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tant mieux, ils évitent qu'homerde en prenne trop. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |