Les définitions a écrit :
Définition 1 : Lézard. Définition 2 : Vert-de-gris. Définition 3 : Prendre le temps de la réflexion. Définition 4 : VIDERIS©™ : Un nouveau système de freinage avancé pour votre voiture :  Définition 5 : Déformation de la cornée. Définition 6 : Au bon lait de brebiss. Je m'en fous, je mise tout sur ma S! Définition 7 : Videris Otto est un Allemand qui se nourrit exclusivement de bouillon de riz aux cèpes ![[:moonblood12:2] [:moonblood12:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/moonblood12.gif) Définition 8 : Prête chinois, Bruce lit et vit des riz dévots. Définition 9 : Couteau utilisé pour couper les abats. Définition 10 : Illusion d'optique intégrée dans le corps d'une œuvre artistique. Définition 11 : Topaze. "Définition 12 : Depuis des siècles maintenant tout le monde attribue cette fameuse phrase pleine de poigne à Jules Cesar ""Veni Vidi Vici"" En réalité le malheureux attend toujours que sa suite vienne lui vider la bistouquette maintenant qu'elle est is est haut." Définition 13 : Post-scriptum à caractère médical. Définition 14 : Formé au FC Pilaf, transféré au Sporting Basmati et terminant sa carrière à l'Olympique Cantonnais, Franck Videris était un footballeur qui avait vraiment un grain… "Définition 15 : Grace à Bernard, je videris et d'eau fraîche.
"
|