| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Rictossimi | Reprise du message précédent :
Je le donne à PDG Et j'ai pensé à enlever un point à true wiwi mais il restait quand même largement devant on attend donc son nouveau mot circulez y'a plus rien à voir Message édité par Rictossimi le 24-04-2020 à 17:34:06 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:33:47 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Halte à la tyrannie du MdJ ! |
true-wiwi | Pourquoi je perdrais des points au fait ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Balle perdue, ça arrive. EDIT : au passage, elle est très marrante, ta F effectivement Message édité par LoDeNo le 24-04-2020 à 17:47:10 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Désolé si j'essaie d'inspirer les pauvres âmes dévoyée à la glun --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On n'a plus de nouvelles Rictossimi.
|
true-wiwi | Je crois que j'ai gagné en fait. Mais ça reste à confirmer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge |
On en a déjà perdu un paquet après leur premier tour de mdj. Le JDD c'est pas pour les fragiles --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:57:58 ![]() ![]() |
Rictossimi | Je suis toujours là j'ai annoncé les résultats j'attends le prochain mot |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG wiwi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Okay, je vais tenter de vous trouver un meaux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Le nouveau meaux est TABIDE.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, c'est sympa cette fin de journée |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est vrai que c'est louche --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rictossimi |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce tour d'anthologie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Ha, désolé, je n'avais pas vu que c'était ça le tableau de scores !
Ouais, c'était bien, super tour Ricto, tout nickel ! C'est comme ça qu'on l'aime notre JDD ! Message édité par LoDeNo le 25-04-2020 à 23:49:58 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 26-04-2020 à 11:12:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | moi j'aurai dit trophée Jesus pour PDG, qui a réussit à multiplier les points, trophée Juda pour Lodeno qui a balancé le messie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas faux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Rictossimi |
true-wiwi | Merci Homerde pour la mise à jour Panne d'Internet chez moi, j'ai que redface pour consulter hfr. Wiwi-fm TV vous tiendra informé de la suite des évènements. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ave topic, trepalium te salutant !
Message édité par Homerde le 27-04-2020 à 07:53:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Idem pour moi !
|
true-wiwi | Hello !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir et -2 points pour le mdj --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bordel, ma F ! Wiwi démition ! Message édité par LoDeNo le 27-04-2020 à 08:33:17 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon chance dans ton nouveau poste --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |