| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:21:56 ![]() ![]() |
Rictossimi | Plus que 15 minutes !!! |
Rictossimi | Homerde regarde tes mp. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Done, je faisais ma promenade --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je sens bien que les résultats seront invérifiables... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rictossimi |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:33:22 ![]() ![]() |
Rictossimi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il gagne ? Il perd ?
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Perceval_De_Galles le 24-04-2020 à 16:07:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est fait. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rictossimi |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | *se souvient avec émotion de son premier tour en tant que MDJ* --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rictossimi | Et voilà la correction pour Nitescence ! 1) Développement cellulaire nocturne. (S true wiwi) 2) Extase. (S Sofquipeut) 3) Changement d'état, de forme. (S PDG) 4) Bordel la vieillesse, ça nitescence, je sens plus rien et en plus je parle du nez 5) Pour les oisillons, un nitescence, mais le papa oiseau frime. (F PDG) 6) Papillon de nuit. (S Tonio) 7) Caractère d'un élément chimique qui n'a pas de stabilité par lui-même. (S Lodeno) 8) Clarté ; lueur. (La vraie) 9) Porter la croix de la Glun, faire pénitescence. (F Truewiwi) 10) Mélange de Nitro et d'essence, bien pratique pour les Darwin Awards. 11) 12) Litt. Aura surnaturelle, de l'ordre du divin. (S Homerde) 13) Voici les votes : |D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|D14|D15|
Et c'est un plébiscite pour true wiwi qui remporte la partie avec 4 points dont 3 points pour sa fun. Suit PDG avec 3 points il est multitâche puisqu'il récolte un point partout Sof s'en sort bien avec 2 points dont un vote pour sa F Homerde avec 1 point grâce à la vraie a enfin compris comment se servir de Google au passage il récolte un P pour sa F Enfin le seul à gluner est Tonio Je laisse la main à true wiwi bravo à toi !
Message cité 2 fois Message édité par Rictossimi le 24-04-2020 à 16:50:18 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 24-04-2020 à 16:54:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Tino Rossi étant mdj il pouvait pas voter pour moi comme les deux derniers tours --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Rictossimi |
|
En attendant c'est les miennes que tu choisis --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je n'apparais même pas dans les tableaux de score !
|
Message édité par LoDeNo le 24-04-2020 à 17:19:32 |
Rictossimi |
|
Rictossimi | PDG lui termine avec un score de - 1 |
|
Rictossimi |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi je vote F4 et S8.
|
Rictossimi |
On est pas prêts de revoter pour toi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, bah on m'y reprendra à être sympa et attendre les autres quand je suis MdJ moi tiens ! "Le boulet courgeté" pour le MdJ là ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 24-04-2020 à 17:33:41 |
Rictossimi |
Je le donne à PDG Et j'ai pensé à enlever un point à true wiwi mais il restait quand même largement devant on attend donc son nouveau mot circulez y'a plus rien à voir Message édité par Rictossimi le 24-04-2020 à 17:34:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |