| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:55:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon alors le MdJ, il vient ce mot ? Message édité par LoDeNo le 23-04-2020 à 16:09:17 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci Homerde pour la maj --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci Homerde pour la Maj ! Message édité par LoDeNo le 23-04-2020 à 16:13:09 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 23-04-2020 à 16:13:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MP envoyé à Ricto, non lu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le tour commence ! |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:15:25 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vous parie qu'il ne nous proposera pas un horaire le matin |
toniocourc Pasencoredecourge | Mon ricto sûr, 2 jours de suite. Il peut pas se passer de moi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rictossimi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-04-2020 à 16:59:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi je parie qu'il va tomber sur un mot déjà joué Message édité par LoDeNo le 23-04-2020 à 17:01:02 |
Rictossimi | Trouvé !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà joué, S23M67 - MDJ : Lodeno - Vainqueur : Homerde Message édité par Perceval_De_Galles le 23-04-2020 à 17:19:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rictossimi | Pourtant j'ai recherché x). |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | oups |
Rictossimi |
toniocourc Pasencoredecourge | Cette gestion du tour est du niveau de Lodeno, c'est dire. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Rictossimi | Mais mon mot est bon là ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Éventuellement, mais il faut un mot qui existe en vrai par contre. Là, même google ne me sort rien. |
Rictossimi |
Rictossimi |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Ce carnage que ça va être --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
|
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Bah voyons, changer les horaires, quelle idée saugrenue --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
|
Rictossimi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Beau début ricto Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 23-04-2020 à 17:43:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Rictossimi | Courage après c'est le week-end vous aurez tout le temps de vous remettre de cette semaine de labeur |
|
Nous on veut labeur et l'argent du labeur --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |