| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:07:00 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | lapin du coup |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La baveuse d'Hitler est une chatte de gouttière Message édité par Homerde le 23-04-2020 à 12:05:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais ça ne veut rien dire ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais si --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | La goûteuse d'Hitler est une chatte de Bavière je crois. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un peu après la bataille, mais oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 12:40:08 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
A mp lu et gestion lamentable du tour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Bande d'enflures --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
J'ai gentiment décalé l'horaire pour les emmerdeurs de ce topic, alors je ne suis plus sur mon créneau de confort. Faites preuve bienveillance sinon la prochaine fois je refais mon tyran comme avant. Message édité par LoDeNo le 23-04-2020 à 13:25:40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votez, et fissa |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vois que maintenant que vous revoyez vos Def à la lumière du jour, vous faites moins les malins. |
true-wiwi | Je vois que je vais écraser le tour, comme le précédent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rictossimi |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 2 votes et demi pour le moment. Vous allez encore râler parce que ça traîne. |
Rictossimi | Ça traine ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On aperdu bcp de gif de la FP, quelqu'un a une solution pour les retrouver ?
true-wiwi | S'ils étaient hébergés sur rehost c'est mal barré. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Nouveau sondage ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
true-wiwi | Va Gagnay !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Entre le titre pas à jour et le MDJ absent, on tient un tour dantesque. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Comment qu'il est vaniteux le petit nouv.... euh wait MOT : ÉPULAIRE
Les Votes
Les Points
Et c'est un grand regret de constater que la Glun est pour Exhera. Bah les gars, c'est pas comme ça que vous aller l'inciter à participer hein !
A nous le tour d'anthologie ! Message édité par LoDeNo le 23-04-2020 à 15:52:58 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo Ricto !!!
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 23-04-2020 à 15:52:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |