| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:09:22 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Phil est mignon. Tu t'appelles Phil ? Je ne crois pas. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je peux envoyer des defs pour lui si tu veux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai pas le temps de t'aider à choisir |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quoiqu'il en soit, le temps c'est pas ce qui nous manque --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je n'ai pas Tinorossi non plus. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je suis archi désolé Lodeno mais empêchement ce matin...
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:02:48 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Faut arrêter les blagues avec sa voiture qui ne tourne pas rond, point trop n'en faut ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca ne faisait pas rigoler à l'époque ! |
C'est de la mauvaise volonté, stou. (s'il me lit, il devrait adorer Message édité par LoDeNo le 21-04-2020 à 14:33:21 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il a dit qu'il pondrait un truc rapidement
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 21-04-2020 à 14:44:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Désolé, j'ai finalement pas eu le temps. Contre-temps boulot.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce débarquement juste après la bagarre |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, j'ai tout les votes ... sauf celui de Playaz On t'attend encore !
Message édité par LoDeNo le 21-04-2020 à 14:59:38 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
Message édité par Homerde le 21-04-2020 à 15:19:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pressé de collecter ta quatrième glun consécutive ?
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-04-2020 à 15:31:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jour-nuit-jour-nuit-jour-nuit
Message édité par Homerde le 21-04-2020 à 15:32:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Arf, c'est pas évident tu sais --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Petit contretemps de type playazique, désolé.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les résultats ! MOT : TROUSSIS
Les Votes
Les Points
Message édité par LoDeNo le 21-04-2020 à 17:38:49 |
toniocourc Pasencoredecourge | Le contrepet d'homerde est tellement énorme --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 21-04-2020 à 17:50:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |