Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Votre def fun c'est :

13.8 %
 4 votes
1.  Forcément la meilleure, y'a pas photo ! En toute modestie

3.4 %
 1 vote
2.  Encore un contrepet de compet' qui ne trouve pas son public

10.3 %
 3 votes
3.  Un machin griffonné à la vavite, sur un malentendu...

10.3 %
 3 votes
4.  Un processus de création labyrinthique filtré par les 80% de cerveau qui servent à rien

6.9 %
 2 votes
5.  Un accouchement long et dur, comme la bite de SOF

10.3 %
 3 votes
6.  Une vaine tentative de transmettre le lol qui vous habite, je suis un génie incompris

3.4 %
 1 vote
7.  Je demande à Vave, il fait nègre en ce moment

13.8 %
 4 votes
8.  Un coup de génie pour 100 bouses produites

10.3 %
 3 votes
9.  Je ne sais pas, je fais que des S

17.2 %
 5 votes
10.  Ah bon, il faut faire une def fun ????

Total : 30 votes (1 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16

n°59545245
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-04-2020 à 15:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

J'ai été bon pour mes votes :D

Plus jamais de contrepet, les gens ne le voient pas :o

Trois Glun d'affilée je crois ? :/

"Saint Gwenaël dit à ses fidèles : respectez le saint cybre et honorez le contrepet" Lévicidre, verset demi, chapintre la gueule.  

C'est ça le contrepet ?
Il manque le mot à jour, non ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 15:58:52  profilanswer

n°59545419
SOF40
Posté le 20-04-2020 à 16:13:48  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

"Saint Gwenaël dit à ses fidèles : respectez le saint cybre et honorez le contrepet" Lévicidre, verset demi, chapintre la gueule.  

C'est ça le contrepet ?

J’avais prévenu d’ailleurs , mais il a une explication  [:nushku:3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59545450
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 20-04-2020 à 16:16:19  profilanswer

Homerde a écrit :

GG Lo :jap: Tu m'as collé un P alors que j'ai voté pour ta F gros vilain [:homerde:5]  !!!!

Playaz, ça existe le sénat Gérousie où bien je me suis fait enfler en beauté :D ?

J'avoue que cette def ... je ne sais pas d'ou je l'ai pondu [:chacha1910]

Message édité par Playaz le 20-04-2020 à 16:17:05
n°59545608
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 20-04-2020 à 16:30:23  profilanswer

Merci les votants pour moi !

C'est quand y'a gros temps qu'on voit les héros.
https://media.giphy.com/media/XbhMZcxhs2NF86qLYG/giphy.gif

Bon, c'est pas un tour qui dont les defs resteront dans les annales. :sarcastic:  

NOUVEAU MOT : TROUSSIS

Pour demain 9h précises

Message cité 1 fois
Message édité par LoDeNo le 20-04-2020 à 16:30:55
n°59545677
Perceval_D​e_Galles
Posté le 20-04-2020 à 16:37:03  profilanswer

AJOUAY

---------------
n°59545905
Playaz
Posté le 20-04-2020 à 16:57:51  profilanswer

LoDeNo a écrit :

Merci les votants pour moi !

C'est quand y'a gros temps qu'on voit les héros.
https://media.giphy.com/media/XbhMZ [...] /giphy.gif

Bon, c'est pas un tour qui dont les defs resteront dans les annales. :sarcastic:

NOUVEAU MOT : TROUSSIS

Pour demain 9h précises

Mais c'est quoi cette phrase ? [:hubert90:3]
Si même les illettrés peuvent gagner :o [:clooney16]

Par contre 9h, t'es mignon mais ça m'arrange pas. J'ai réunion à 9h toute la matinée. Tu peux pas faire ça à 12h stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 20-04-2020 à 17:16:54
n°59546037
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 20-04-2020 à 17:08:26  profilanswer

Oui il peut le faire [:bierman]

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°59546107
Playaz
Posté le 20-04-2020 à 17:16:32  profilanswer

Je suis en train de vivre ma dernière semaine de préavis. Après...m'étonnerait que je trouve le temps de jouer. [:stantheman:2]

n°59546171
SOF40
Posté le 20-04-2020 à 17:23:09  profilanswer

[:sof40:7]

---------------
n°59546217
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 20-04-2020 à 17:27:01  profilanswer

Playaz a écrit :

Je suis en train de vivre ma dernière semaine de préavis. Après...m'étonnerait que je trouve le temps de jouer. [:stantheman:2]

[:vave:4] Genre tu travailleras.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 17:27:01  profilanswer

n°59546342
Rictossimi
Posté le 20-04-2020 à 17:39:21  profilanswer

Mon vote P était bien un P aucune définition ne m'a fait que ne serait ce sourire faut dire que le mot était bien pourri.

n°59546381
true-wiwi
Posté le 20-04-2020 à 17:43:55  profilanswer

C'est ça le contrepet ?

Sisymbre devient Saint Sybre, avec un calembour foireux de sybre en cidre.

J'avoue c'est naze et généralement les gens ne cherchent pas le contrepet dans un seul mot.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59546547
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 20-04-2020 à 18:02:40  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Mon vote P était bien un P aucune définition ne m'a fait que ne serait ce sourire faut dire que le mot était bien pourri.

C'est surtout parce-que je n'ai pas joué :/

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°59546565
SOF40
Posté le 20-04-2020 à 18:04:38  profilanswer

Rictossimi a écrit :

dans tous les cas, tu dois voter pour une F, c'est le règlement  [:mac_late:2]

Message édité par SOF40 le 20-04-2020 à 18:04:47

---------------
n°59546738
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 20-04-2020 à 18:21:49  profilanswer

+1 !
La moins pire au pire :o

---------------
n°59547461
Rictossimi
Posté le 20-04-2020 à 19:41:34  profilanswer

Bon ben je tirerais au sort la prochaine fois.

n°59547519
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 20-04-2020 à 19:49:38  profilanswer

Playaz a écrit :

Merde  [:farf_13:1]  
:cry:
[:flagadadim]

---------------
n°59547525
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 20-04-2020 à 19:50:19  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Bon ben je tirerais au sort la prochaine fois.

Tu me demandes, je te  [:little-wolf:2] guiderai [:little-wolf:2]

---------------
n°59547529
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 20-04-2020 à 19:50:46  profilanswer

AJOUAY  [:korni:2]

Message édité par Homerde le 20-04-2020 à 19:51:06

---------------
n°59547596
SOF40
Posté le 20-04-2020 à 19:58:30  profilanswer

Homerde a écrit :

Merde  [:farf_13:1]  
:cry:
[:flagadadim]

N’en fais pas trop quand même, ça va se voir  [:faman:1]

---------------
n°59548721
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 20-04-2020 à 21:47:08  profilanswer

Alors bon, mon petit Playaz, compte tenu que dans ton message il y a d'abord ça :

Playaz a écrit :

Mais c'est quoi cette phrase ? [:hubert90:3]
Si même les illettrés peuvent gagner :o [:clooney16]

Et qu'ensuite il y a ça :

Playaz a écrit :

Par contre 9h, t'es mignon mais ça m'arrange pas. J'ai réunion à 9h toute la matinée. Tu peux pas faire ça à 12h stp ?

... je vais me permettre que petite leçon de vie :
Tu vois, mon ami, si tu veux obtenir une gentillesse de la part de ton MdJ, ou d'un quelconque individu de façon générale car cette problématique est tout à fait transposable à l'ordre général de l'espèce humaine, je te recommande de lire attentivement les généreux conseils que je t'offre dans la suite de ce paragraphe. L'idée globale qu'il faut suivre, c'est qu'il est vivement conseillé de ne pas faire précéder une doléance pour laquelle pourrait intercéder une personne par une critique virulente des capacités intellectuelles de la dite personne. D'ailleurs, de ces capacités tout court, car il me semble que "petite bite" par exemple n'aurait dans le même contexte pas donné de très bons résultats non plus. Et puisqu'on en est là, la virulence en question doit être toute relative car la personne peut aisément si elle le souhaite se sentir volontairement visée, pour n'avoir point besoin de rendre le service ensuite demandé et se servir de tout prétexte pour en refuser l'acquiescement. Dans le cas présent qui tout particulièrement nous concerne, chacun aura notamment noté l'extrême rapprochement des deux idées opposées, à tel point que c'en est pour ainsi dire une sorte d'oxymore syntaxique. Ceci étant dit, je suis moi même d'une nature peu belliqueuse et plus enclin à la positive attitude, aussi je ne retiendrai que ce qui m'arrange dans ce douteux assemblage et il se trouve qu'une fois que l'on a expurgé tout ce qui n'est pas utile ou approprié, il reste tout même ce que tu as sans aucun doute voulu faire passer comme message essentiel : "T'es mignon". Ca me touche, c'est gentil. Globalement mal formulé donc, mais fort gentil en fin de compte. De plus je note aussi que tout cela s'achève sur une élégante formule de politesse  : le "stp" à la fin signifie "s'il te plait", je me permet de préciser pour nos lecteurs qui ne seraient pas toujours familiers de ce type de formulation. Alors donc, parce dans tout cela la maladresse le dispute tout de même à la gentillesse, je me fais un plaisir d'accéder à ta demande :
 [:mycrub]

Changement d'horaire : vos defs pour demain MIDI.

Après bon, je ne suis pas le champion du respect des horaires, non plus.:o

Message cité 3 fois
Message édité par LoDeNo le 20-04-2020 à 23:02:07
n°59549119
SOF40
Posté le 20-04-2020 à 22:38:16  profilanswer

LoDeNo a écrit :

Alors bon, mon petit Playaz, compte tenu que dans ton message il y a d'abord ça :

LoDeNo a écrit :

LoDeNo a écrit :

Tu vois, mon ami, si tu veux obtenir une gentillesse de la part de ton MdJ, ou d'un quelconque individu de façon générale car cette problématique est tout à fait transposable à l'ordre général de l'espèce humaine, je te recommande de lire attentivement les généreux conseils que je t'offre dans la suite de ce paragraphe. L'idée globale qu'il faut suivre, c'est qu'il est vivement conseillé de ne pas faire précéder une doléance pour laquelle pourrait intercéder une personne par une critique virulence des capacités intellectuelles de la dite personne. D'ailleurs, de ces capacités tout court, car il me semble que "petite bite" par exemple n'aurait dans le même contexte pas donné de très bons résultats non plus. Et puisqu'on en est là, la virulence en question doit être toute relative car la personne peut aisément si elle le souhaite se sentir volontairement visée, pour n'avoir point besoin de rendre le service ensuite demandé et se servir de tout prétexte pour en refuser l'acquiescement. Dans le cas présent qui tout particulièrement qui nous concerne, chacun aura notamment noté l'extrême rapprochement des deux idées opposées, à tel point que c'en est pour ainsi dire une sorte d'oxymore syntaxique. Ceci étant dit, je suis moi même d'une nature peu belliqueuse et plus enclin à la positive attitude, aussi je ne retiendrais que ce qui m'arrange dans ce douteux assemblage et il se trouve qu'un fois que l'on a expurgé tout ce qui n'est pas utile ou approprié, il reste tout même ce que tu as sans aucun doute voulu faire passer comme message essentiel : "T'es mignon". Ca me touche, c'est gentil. Globalement mal formulé donc, mais fort gentil en fin de compte. De plus je note aussi tout cela s'achève sur une élégante formule de politesse  : le "stp" à la fin signifie "s'il te plait", je me permet de préciser pour nos lecteurs qui ne seraient pas toujours familiers de ce type de formulation. Alors donc, parce dans tout cela la maladresse le dispute tout de même à la gentillesse, je me fais un plaisir d'accéder à ta demande :

Atttend c’est MIDI le nouveau mot ?

---------------
n°59549240
SOF40
Posté le 20-04-2020 à 22:55:34  profilanswer

A joujou

---------------
n°59549260
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 20-04-2020 à 22:58:28  profilanswer

4 joueurs donc.

n°59549443
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 20-04-2020 à 23:23:32  profilanswer

LoDeNo a écrit :

LoDeNo a écrit :

LoDeNo a écrit :

... je vais me permettre que petite leçon de vie :....

https://media.giphy.com/media/6EcvPo8P1N4ZJN0EAx/giphy.gif

Cela dit, t'as pas tort  [:dovakor loves you:1]

---------------
n°59549506
Playaz
Posté le 20-04-2020 à 23:34:08  profilanswer

LoDeNo a écrit :

LoDeNo a écrit :

LoDeNo a écrit :

Tu vois, mon ami, si tu veux obtenir une gentillesse de la part de ton MdJ, ou d'un quelconque individu de façon générale car cette problématique est tout à fait transposable à l'ordre général de l'espèce humaine, je te recommande de lire attentivement les généreux conseils que je t'offre dans la suite de ce paragraphe. L'idée globale qu'il faut suivre, c'est qu'il est vivement conseillé de ne pas faire précéder une doléance pour laquelle pourrait intercéder une personne par une critique virulente des capacités intellectuelles de la dite personne. D'ailleurs, de ces capacités tout court, car il me semble que "petite bite" par exemple n'aurait dans le même contexte pas donné de très bons résultats non plus. Et puisqu'on en est là, la virulence en question doit être toute relative car la personne peut aisément si elle le souhaite se sentir volontairement visée, pour n'avoir point besoin de rendre le service ensuite demandé et se servir de tout prétexte pour en refuser l'acquiescement. Dans le cas présent qui tout particulièrement nous concerne, chacun aura notamment noté l'extrême rapprochement des deux idées opposées, à tel point que c'en est pour ainsi dire une sorte d'oxymore syntaxique. Ceci étant dit, je suis moi même d'une nature peu belliqueuse et plus enclin à la positive attitude, aussi je ne retiendrai que ce qui m'arrange dans ce douteux assemblage et il se trouve qu'une fois que l'on a expurgé tout ce qui n'est pas utile ou approprié, il reste tout même ce que tu as sans aucun doute voulu faire passer comme message essentiel : "T'es mignon". Ca me touche, c'est gentil. Globalement mal formulé donc, mais fort gentil en fin de compte. De plus je note aussi que tout cela s'achève sur une élégante formule de politesse  : le "stp" à la fin signifie "s'il te plait", je me permet de préciser pour nos lecteurs qui ne seraient pas toujours familiers de ce type de formulation. Alors donc, parce dans tout cela la maladresse le dispute tout de même à la gentillesse, je me fais un plaisir d'accéder à ta demande :

TL;DR

Mais merci pour le changement d'horaire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 20-04-2020 à 23:34:31
n°59549588
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 20-04-2020 à 23:47:10  profilanswer

C'est un peu court jeune homme !  
Vous auriez pu dire que votre ire n'était commandée que par votre ardent désir de voir le respect grammatical et les mots justes triompher en toute circonstance, et que la légèreté LoDeNienne dans ce domaine et dans le cas particulier sus-décrit, vous avait defrisé le poil au point d'avoir une réaction certe un peu vive, mais qui rendait parfaitement compte de l'émoi dans lequel sa maladresse lexicale vous avait transporté sans vergogne [:copepresident:3]
C'eut été à la mesure de la logorrhée de LoDeNo dont on suppose qu'il s'est fait prescrire un Fuca mental parce que tu vois, il en avait gros sur la patate et qu'il fallait que ça sorte [:zedlefou:1]
Il est presque minuit, assez de conneries pour aujourd'hui, bonne nuit les petits !

---------------
n°59549622
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 20-04-2020 à 23:51:16  profilanswer

Ça commence à taper sec le confinement  [:skylvind:8]

---------------
n°59550562
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-04-2020 à 08:49:39  profilanswer

Je me lève de plus en plus tard, quand il va falloir retourner au boulot je vais en chier :D

---------------
n°59550579
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 21-04-2020 à 08:52:46  profilanswer

Tu y vas en pyjama. tu gagneras du temps :o

---------------
n°59550585
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 21-04-2020 à 08:53:41  profilanswer

Aujourd'hui et demain je ne suis pas en TT, je vais donc avoir plus de temps pour jouer :D.

---------------
n°59550794
SOF40
Posté le 21-04-2020 à 09:22:14  profilanswer

Je me lève de plus en plus tard, quand il va falloir retourner au boulot je vais en chier :D

Ça part en couille  [:clooney26]

---------------
n°59551489
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 21-04-2020 à 10:30:58  profilanswer

Playaz a écrit :

TL;DR

Mais merci pour le changement d'horaire :jap:

Moi qui me fait suer à être concis et lapidaire là où on aurait pu en faire des pages ...  [:tenjo tenge:1]  

M'enfin, bonjour  :hello:  

4 joueurs, dont pas de Playaz.

n°59551492
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-04-2020 à 10:31:29  profilanswer

[:perceval_de_galles:10]  [:moonblood15:9]  [:moonblood16:3]  [:moonblood16:9]  [:moonblood18:6]

---------------
n°59551548
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 21-04-2020 à 10:36:21  profilanswer

Haa non, comme je l'ai succinctement expliqué, on va attendre MIDI.
Je suis pas Tonio moi. :o

n°59552406
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 21-04-2020 à 11:54:53  profilanswer

MIDI? ça serait bien de préciser le fusal horaire. Y a des fourbes ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par toniocourc le 21-04-2020 à 11:55:07

---------------
n°59552442
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-04-2020 à 11:58:00  profilanswer

TEST JDD S15M64 IWH 21042020 1158
 [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]

---------------
n°59552458
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 21-04-2020 à 11:59:25  profilanswer

C'est mou ici  [:lefab:5]

---------------
n°59552491
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-04-2020 à 12:03:40  profilanswer

[:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]  [:emile-louis joli:5]

Message édité par Perceval_De_Galles le 21-04-2020 à 12:03:52

---------------
n°59552541
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 21-04-2020 à 12:07:55  profilanswer

toniocourc a écrit :

C'est mou ici  [:lefab:5]

[:eeeinstein:2]

---------------
n°59552555
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 21-04-2020 à 12:09:22  profilanswer

Non mais toi t'es mou dur, mon petit Charles Élie  [:a chile:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15Football féminin : Équipe de Rance
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)