| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 15:58:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
J'avoue que cette def ... je ne sais pas d'ou je l'ai pondu Message édité par Playaz le 20-04-2020 à 16:17:05 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci les votants pour moi !
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 20-04-2020 à 16:30:55 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Par contre 9h, t'es mignon mais ça m'arrange pas. J'ai réunion à 9h toute la matinée. Tu peux pas faire ça à 12h stp ? Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 20-04-2020 à 17:16:54 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui il peut le faire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je suis en train de vivre ma dernière semaine de préavis. Après...m'étonnerait que je trouve le temps de jouer. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:27:01 ![]() ![]() |
Rictossimi | Mon vote P était bien un P aucune définition ne m'a fait que ne serait ce sourire faut dire que le mot était bien pourri. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-04-2020 à 18:04:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1 !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Rictossimi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY Message édité par Homerde le 20-04-2020 à 19:51:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Alors bon, mon petit Playaz, compte tenu que dans ton message il y a d'abord ça :
Et qu'ensuite il y a ça :
... je vais me permettre que petite leçon de vie : Changement d'horaire : vos defs pour demain MIDI. Après bon, je ne suis pas le champion du respect des horaires, non plus. Message cité 3 fois Message édité par LoDeNo le 20-04-2020 à 23:02:07 |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 4 joueurs donc.
|
TL;DR Mais merci pour le changement d'horaire Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 20-04-2020 à 23:34:31 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Haa non, comme je l'ai succinctement expliqué, on va attendre MIDI.
|
toniocourc Pasencoredecourge | MIDI? ça serait bien de préciser le fusal horaire. Y a des fourbes ici Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 21-04-2020 à 11:55:07 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | TEST JDD S15M64 IWH 21042020 1158
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-04-2020 à 12:03:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |