| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:18:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Message édité par Homerde le 22-02-2019 à 11:21:17 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Les petits SOF, Oui-Oui & DG sont attendus au vote, je répète, les petits SOF, Oui-Oui & DG sont attendus au vote --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:41:55 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | D'ailleurs, j'ai tout, je recompte --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | Ah ben non, c'est Homerde qui m'a fait marrer comme un con devant mon écran Le Cedric capisce m'a tué. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous attends, je me fais chier tout seul en haut du classement. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
exhera Trop bien(g) | GG Tonio, enfin la consécration --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Tonio ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
|
Enfin
Bon si c'est Homerde ça passe... Mais de peu
Merci Dame Exhera
Merci!! et Désolé pour ton Glun
T'es sûre? il a pris la dernière feuille de pq Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 22-02-2019 à 13:00:06 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Du coup pas de pétanque ce week end? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Définissez le MOT: CALLIPYGE pour lundi 10h00 (environ, j'ai le café à 10h)
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Je laisse les tauliers mettre à jour le Titre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Eh non |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est bien urbain ce taulier Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-02-2019 à 13:13:57 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ceci dit, la dernière fois que je connaissais le Meaux, j'ai pas trouvé la Vraie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai découvert ce mot sur une vidéo youtube d'un mec qui postait tous les lundis matins un mot peu usité et en expliquait sens et origines
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
toniocourc Pasencoredecourge | Heureusement que c'est pas un tour compte double --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour, ça se relâche un peu les MDJs lô
"
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | Callipyge ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | Zéro Jouor!! ça part fort! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kokola !!! | [Mode Djeunz] C'est dans le clip avec BigFlo & Oli & Squeezie avec Alain Rey où ils casent des mots du dico dans leur RAP --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
dietermuller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
| [Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | |