| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
|---|---|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 08:14:20 ![]() ![]() |
exhera Trop bien(g) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 09:16:50 ![]()
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut les filles et les autres |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
exhera Trop bien(g) | Bien bien bien.. Je pense qu'on a tout pour ce matin --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
exhera Trop bien(g) | Meaux : THURIFERAIRE
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 10:00:07 ![]() ![]() |
exhera Trop bien(g) | Dans l'idéal, si j'ai tous les votes, publication des résultats à 11h. Autrement, ça devra attendre sans doute les 14h. --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
kokola !!! | A VOTATIONNÄYYY |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votuuuu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 10:09:01 ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY LaVraie, Vave et WiWi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Aspe rite | 0 points pour l'instant --------------- oui |
exhera Trop bien(g) | Messieurs-dames, vous avez été exemplaires, j'ai presque tous les votes sauf.. Celui de Cahouette --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
PetitJean Aspe rite |
exhera Trop bien(g) |
cacahuete | Pfiouuu pile à temps |
exhera Trop bien(g) | Comme quoi, les menaces de MP massif et tatanes, ça porte ses fruits --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
exhera Trop bien(g) | MOT : THURIFERAIRE
Les Points
kokola !!! | OUF! Je voulais tellement pas être MDJ ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 11:03:17 ![]() Bravo Vavou, ca te réussit la fièvre |
kahelenlil | 0 votes F pour ma fun c'est une honte c'était la plus drôle. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pfff, même malade, il gagne |
PetitJean Aspe rite | Merci vave --------------- oui |
vave Nice to meet me | Merci à toutes et à tous ...blabla ...etc
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
exhera Trop bien(g) |
Message édité par exhera le 13-02-2019 à 11:09:59 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
cacahuete |
vave Nice to meet me | BLITZ
vave Nice to meet me |
cacahuete |
kokola !!! | A JOUAY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
| [Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | |