| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 16:22:40 ![]() ![]() |
kahelenlil |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un primo gluneur pour la S12. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kahelenlil |
kahelenlil | Ah non c'est bon j'avais glun au tour 3. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. |
cacahuete | Certainement moi Message édité par cacahuete le 08-02-2019 à 16:41:04 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 16:43:42 ![]() ![]() |
cacahuete | Bravo aux winners ! Je pensais pas que j’allais faire mouche avec ma S |
kahelenlil | Une victoire à l'honneur sans même connaître la vraie |
cacahuete |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bien pourri : Le joueur a récolté un maximum de P (i.e. >=3)
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cacahuete | De bien beaux graphiques |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A lundi les loulous --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kahelenlil | À définir pour lundi 12h15 : Scurrilité Message édité par kahelenlil le 08-02-2019 à 17:02:33 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
TrakT Do nothing. | A cause de vos stupides blitz je perds ma courgette en chocolat. Bravo et merci. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vave Nice to meet me | De rien. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 18:05:57 ![]() Pourquoi l'autre nouveau au sourire de Mercotte a fait deux F?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2019 à 18:06:16 |
kokola !!! |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 18:49:03 ![]() |
|
kokola !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 19:12:42 ![]() |
kokola !!! |
true-wiwi | Bâtard de formateur qui colle un exam de 3h alors qu'on a rien branlé depuis le début de la semaine.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est clair que ça bataille sec au classement Message édité par LoDeNo le 08-02-2019 à 20:33:14 |
kokola !!! | Z'avez qu'à m'en proposer, et j'en choisirais un avant lundi --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Preums sur le coup : Je propose :
Message édité par LoDeNo le 08-02-2019 à 20:39:44 |
kokola !!! | Dans quoi je me suis lancé Promis j'en choisi un venant d'ici --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Moi, connaissant le topic, je n'aurais pas osé. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 08-02-2019 à 20:47:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La semaine prochaine on va te proposer des avatars, tu pourras choisir. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Même quand on ne demande rien, on est bien servi ici. C'est beau la vie. Message édité par LoDeNo le 08-02-2019 à 23:24:13 |
kahelenlil | Up def à rendre pour demain 12h15, pour l'instant j'ai...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
| [Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | |