| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:19:35 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 11:32:35 ![]() Meaux : Pipéraçois
|
exhera Trop bien(g) |
true-wiwi | Je vais peut être gluner aussi, vu que j'ai participé à l'arrache.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 11:45:00 ![]() |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:45:00 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La ficelle était grosse, mais l'homme (avec un tout petit h) est ce qu'il est |
true-wiwi | Si seulement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 11:48:09 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 12:25:33 ![]() Je sens qu'on va galérer tt l'aprem pour avoir le vote de koko ... |
kokola !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 12:34:54 ![]()
|
kokola !!! | C'est toujours le même Et au pire du pire,tu reprends mon vote du mot Davant ça me va aussi t'inquiète --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 12:43:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 12:45:45 ![]() MOT : Pipéraçois
Les Points
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 12:58:20 ![]() koko n'a pas fait sa mise à jour du tour précédent Je m'en charge pour les points, mais je ne sais pas qui était preums Message édité par Profil supprimé le 17-05-2019 à 12:58:42 |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai mis P à la F gagnante Message édité par toniocourc le 17-05-2019 à 13:05:57 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" Message édité par letaulier le 17-05-2019 à 13:10:30 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi | Soit toi, soit Homerde, j'adore les calembours de toute façon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge | Je pense qu'il y a moyen de partir sur la calemboupaintrie histoire de remporter la totalité des votes. Fuck je creuse sur le sujet --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG exhera Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 17-05-2019 à 13:13:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 13:14:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 13:16:41 ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Je sais bien, je ne suis pas un inconditionnel du contrepet, mais j'essaie de trouver des touches d'humour qui soient un peu subtiles. Je m'efforce de lutter contre le format blitz/gras/évident/facile qui truste les votes du JDD. On doit pouvoir faire mieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 17-05-2019 à 13:19:11 |
toniocourc Pasencoredecourge | Bordel j'avais pas vu... Homerde fait du paint mnt.
Un peu d'indulgence, il ne voit pas les paints je te rappelle donc il l'a sans aucun doute fait en aveugle. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 17-05-2019 à 13:29:49 |
SOF40 | Homerde qui fait un point avec un paint Sans balise, lodeno --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Exhera, belle victoire, Merci Peum pour la gestion du tour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Yes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
| [Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | |