|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
---|
cacahuete | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2019 à 16:26:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mayway, tu gères nickel pour le moment, en temps et en heure |
kahelenlil |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai rien compris, j'ai rien vu, j'ai pas voté !
|
cacahuete |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2019 à 16:40:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
cacahuete |
|
SOF40 |
cacahuete | c'est pas faux |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il se passe quoi à 17h ? |
vave Nice to meet me | C'est vachement plus drôle avec le gif dis donc --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 | publication de ton glun même si on a pas tous les votants --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On sait que tu tiens à tes points.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha ...
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais point du tout mon ami, j'informe ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | +1 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Faut 0ptimiser votre temps les enfants --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cacahuete | C'est noté, j'attends quand même les 2 autres encore jusque disons nous vers 18-19h ? Ce serait dommage de publier sans eux
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
true-wiwi | Ah bah à onze joueurs c'est clairement le risque.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
true-wiwi | Non tu rêves pas.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On ne sait que choisir --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'aime bien mettre le MdJ à l'aise |
cacahuete |
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah mais lui on s'en fou. Message édité par Perceval_De_Galles le 07-02-2019 à 17:30:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
exhera Trop bien(g) | Il compte voter aujourd'hui Larrycovert ? --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
cacahuete | Les résultats arrivent |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a pu personne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
[Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |