| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 14:30:55 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avoue --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A la fin, "il" meurt Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 13-05-2019 à 14:37:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Les Points
Message édité par Homerde le 13-05-2019 à 14:48:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 14:48:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
true-wiwi | Je crois que c'est la dernière fois que je fais dans le scato au final Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 13-05-2019 à 14:52:11 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Désolé Vave, si j'avais su que c'était ta F, j'aurais reporté mon P sur SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | No problemo --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 14:58:13 ![]() Bravo lodeno!! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | exhera qui fond sur vave --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | J'ai pas joué de façon régulière, c'est dommage. Putain d'open space de mes deux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est réussi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu vas la mettre où la prochaine courgette ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le fait est que je vais devoir faire de la place sur mon avatar pour y ajouter une cinquième courgette. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Burn --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voila, je viens de l'ajouter à mon avatar.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On doit être télénouille c'est pour ça --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Putain, 50 points d'avances !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mon avatar de dans 5 ans :
toniocourc Pasencoredecourge | Putain 5 ans --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai MP LoDeNo mais je pense que pour la blitz, c'est mort --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose que SOF le suppléé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | @SOF : Homerde veut dire qu'il propose que tu sois MDJ à la place de LoDeNo. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | @SOF : PDG dire toi MDJ, pas Lodeno MDJ si toi veux --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les salopards --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
| [Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | |