| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 19:28:31 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | La blitz est validaÿ Message édité par EuDayEffe le 09-05-2019 à 19:54:20 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur | MOT : REMEMBRANCEvous n'avez rien vu [/citation] Message édité par EuDayEffe le 09-05-2019 à 20:58:39 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
SOF40 | Bordel tu as oublies mes defs
Message édité par SOF40 le 09-05-2019 à 20:58:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
EuDayEffe Serial gluneur | J'avais prévenu que ce serait un tour "spécial" --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ça --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai pas tout vu, mais il m'a l'air bien foireux ce tour |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 08:07:53 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ça me rassure sur mes talents de MDJ --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 08:31:22 ![]() Avais voté à la russe, mais à revoté du coup |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MAYWAY --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | je voulais poster une photo de ma bite mais j'arrive pas à reduire assez pour que ça rentre sur l'écran --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
T'as un 3310 ? Et bonsoir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Gourrage de topic. Message édité par LoDeNo le 10-05-2019 à 09:24:40 |
SOF40 | Toujours non lu, j'attends avec impatience les résultats pour BOUSTROPHEDON --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a perdu la main le lama --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est mou ici |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On aurait plus vite fait de publier nos votes pour retrouver nos moutons --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Bien fait. La prochaine fois vous voterez pour moi. Animation parfaite et gestion sans faille --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La blitz du lundi matin se précise |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai voté p1 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
vave Nice to meet me | J'ai bien fait de pas jouer --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est Casper le MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Je le comparerais plutôt à une belle-mère.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 13:58:37 ![]() J'ai voté P5 |
Message édité par Homerde le 10-05-2019 à 14:00:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Y a un de en trop ça va --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 | si on peut pas gerer à ce point un tour, faut laisser lamain --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je garde dans un coin le raccourci vers cette page. Quand on me dira que je suis un MdJ exécrable, j'aurai ma riposte. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
| [Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | |