| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:40:06 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 14:51:36 ![]() Koko va nous faire le meme coup que l'autre fois et oublier de voter, balance les votes! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Non, koko a promis de voter pour moi, donc on l'attend. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Eh bien permettez-moi de vous adresser un Bonsoir des plus chaleureux --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bon Eh bien Finalement je vais voter pour une F et une S
Pas grave, je vais voter avec mon multi SKYLVIND Message édité par larrybird le 15-03-2019 à 15:02:52 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:11:00 ![]()
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 15:12:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
kokola !!! |
kokola !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:24:00 ![]() 6 points |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:24:41 ![]() 10 points en 2 tours |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Châpôpeum ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Vous êtes sérieux de confondre une maniguette avec une chaufferette? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
kokola !!! | C'est bon, je vise le classement de la honte, je suis plutôt bien --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci Popoll de voter avec sérieux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | Pour changer j'ai rien compris à la F de pdg, mais vu que seul à Tonio a voté pour lui, ça doit être normal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:28:54 ![]() Le nouveau mot est : Zinzolin
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:29:16 ![]()
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:30:38 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:31:45 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 15-03-2019 à 15:35:53 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Une contrepèterie ce n'est pas forcément hilarant. Mais c'est fun dans le sens qu'il y a un jeu sur les mots et les lettres qui induit un double sens graveleux. Quand c'est bien fait, c'est le même genre d'humour qu'un Raymond Devos en quelques sortes. Bon, là évidemment ... c'est pas le bon exemple. Je suis sûr que PdG lui même ne la classerait pas dans ses meilleures. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 15-03-2019 à 15:37:38 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:40:47 ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
| [Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | |