| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:50:42 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | MARTIN --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
vave Nice to meet me | Gétou ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pécheur |
SOF40 |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 12:01:00 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | MOT : ABACULE
Les Points
Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 01-03-2019 à 12:06:52 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Vave ! Très drôle ta F effectivement, j'aurais voté pour toi aussi. Dommage pour Tonio. C'est d"ailleurs étonnant qu'on puisse quasi-gluner avec une telle performance Photoshop. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 01-03-2019 à 12:08:35 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci Larry j'ai maintenant la solution pour ne plus jamais gluner
Théorie du complot, je vois pas autre chose
M'sieur homerde vous baissez dans mon estime Si jamais je met ma licence Photoshop.net à vendre sur le boncoin Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 01-03-2019 à 12:20:30 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | C'est légal. En plus j'ai voté pour 2 F donc c'est bon, ça passe. Message cité 2 fois Message édité par vave le 01-03-2019 à 12:27:23 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-03-2019 à 12:40:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message édité par Homerde le 01-03-2019 à 12:59:34 |
exhera Trop bien(g) |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
true-wiwi | Ouais et tes defs coûtent casher non plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
exhera Trop bien(g) |
vave Nice to meet me | C'est animé ici --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Aaaaaah --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
| [Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | |