| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 18:03:56 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Taisson Nathan ? miza. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Désolé je bronzais --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Les taissons jetés. Victoire de PdG. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo QNTAL, belle victoire.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pas de meaux --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 07:48:29 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo PdG pour ma victoire.
|
toniocourc Pasencoredecourge | cerner --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG qui se LoDeNise Message édité par Homerde le 13-08-2021 à 08:11:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais ... ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis chez moi avec mon café, comment voulez vous que je vous trouve un Meaux ?
Message édité par toniocourc le 13-08-2021 à 08:31:03 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | This is a provocation.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Everybody know the rules !!!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On veut aider et voilà comment on est reçu |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez GEMELE pour 14h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci pour la jouratine. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour la gente. |
Message édité par toniocourc le 13-08-2021 à 08:51:53 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Haa, vlà, merci. Ca va mieux |
toniocourc Pasencoredecourge | Service --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'attends le post de lodeno avec son -2. edit : trop lente. Message édité par QNTAL le 13-08-2021 à 09:00:13 |
toniocourc Pasencoredecourge | A jouay pour la beauté du sport --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | A jouay ! Ça me donne envie d'un café --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Café |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu pour le nombre --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge | MP non lu, ça pue pour 14h les amis --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Commence par envoyer tes defs au MDJ plutôt qu'au Taulier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Regarde un peu mieux tes mps... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |