| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 15:32:04 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay avant Tonio --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu te souviens que dans le cas où on joue tous les deux, tu ne peux contractuellement faire plus de points que moi Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 11-08-2021 à 16:02:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 11-08-2021 à 16:21:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:20:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 11-08-2021 à 16:23:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jolie la présentation, on se croirait en saison 1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'hôpital qui se fout de la charité --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend qui ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté La Vraie et PdG.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne retrouve pas mon ancien avatar --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Garde celui là Message édité par LoDeNo le 11-08-2021 à 16:54:54 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ce serait volontiers, mais je ne peux pas. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai hâte de découvrir les résultats, calculés et mis en forme sur malinphone Message édité par LoDeNo le 11-08-2021 à 16:56:52 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Attention les yeux, ça arrive ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce suspens artistique ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En attendant, je vous laisse imaginer le MdJ en pleine pataugeade |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 1/ Wiwi F Noix de coco sacrée qui tombe du ciel, holi grêle. 2/ LAVRAIE Grand festival célébré en Inde le jour de la pleine lune de février-mars. 3/ Loedno F C'est bien mieux qu'HOBOULO. 4/ PDG S Tissu qui recouvre la croupe des chevaux. Sorte de vouge d'apparat. 5/ QNTAL F Le film "Fous d'Irène" n'a pas fait un carton parce qu'elle est trop holi c't'Irène. 6/ Wiwi S Trucage de cinéma déformant les perspectives. 7/ SOF S Fer à cheval. 8/ Lodeno S Type d'ail. 9/ Tonio F Les frères Vave étaient assez turbulents petits, à tel point que leurs parents qui tenaient un restaurant Italien, s'écriaient: "Des Vaves, des Vaves, oui mais des Vaves holi!!" afin qu'ils aillent se coucher. 10/ QNTAL S Célébration des vaches sacrées de la Déesse hindoue Sarasvatî célébrée annuellement dans la province du Rajasthan. 11/ Homerde F Cigarette Italienne qui fait rire pour jouer le rock'n roll 12/Tonio S Séparation de deux terrains argileux. 13/ SOF F Si avec ce mot, on a pas des fholi, je comprend pas 14/ Homerde S Danse folklorique de Gascogne avec un bâton. 15/PDG F Miza, en tant qu'homme de droit, je te fais confiance pour respecter ces trois F en leur donnant à toutes leur chance de rafler tous les votes F.
Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 11-08-2021 à 17:03:57 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bon en gros QNTAL gagne, elle est belle drôle et intelligente |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La publication en mode ASCII© |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'ultralisibilité du machin Message édité par LoDeNo le 11-08-2021 à 17:07:43 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PDG qui a mal à son JDD Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 11-08-2021 à 17:09:53 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'étais très fier de ma f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'avais prévenu --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et GG QNTAL !!!!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |