| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 07:49:33 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je le suis levé tôt mais je suis encore chez moi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis arrivé, il n'y a personne --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez LAIDIT pour 12h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 08:52:45 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jaloux ! |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Précisement. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ok, j'étais pas sûr sûr. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Cette échelle de valeur qui va de DieHard3 à IndianaJones4 ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Personne d'autre ?
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A ce propos, Vave a complément disparu du JDD ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous attendons WiWi.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : LAIDIT
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" JOURATINE Message édité par Perceval_De_Galles le 09-08-2021 à 13:45:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je donne 2 points à Wiwi qui m'en donne 2 en retour. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Google ! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous entamons la seconde partie de la saison.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Glun Message édité par LoDeNo le 09-08-2021 à 13:53:28 |
Message édité par toniocourc le 09-08-2021 à 14:07:22 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Yeah ! Merci à la limousine et à l'humour noir pour cette victoire Je vous trouve un meau dans la soirée. Nous jouerons en nocturne demain, je suis au bureau. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Amusant ce jeu
Message édité par LoDeNo le 09-08-2021 à 14:40:41 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |