| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-08-2021 à 16:02:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 15:56:41 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Certes, mais c'est la rage de vaincre. Belle sportivité de QNTAL. Merci bien pour les votes, je cherche un mot qui relève un peu le niveau. Message édité par LoDeNo le 05-08-2021 à 21:31:56 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | New mot : ARER Pour vendredi 11h Message édité par LoDeNo le 05-08-2021 à 21:35:59 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG !o et, effectivement, QNTAL qui se passe volontairement de la vraie, c'est beau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bonjour, c'est dredy et ce soir, c'est les vacances Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-08-2021 à 07:52:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-08-2021 à 07:59:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Tu fais une def sur une pierre, qui s'appelle lafitte ... Pierre Lafitte, humour Deux joueurs. Et attention Homerde, y'en a encore qui vont voter F à ta S parti comme tu es. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 06-08-2021 à 08:40:27 |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 08:31:54 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est le risque quand on fait des F déguisées --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par LoDeNo le 06-08-2021 à 08:40:42 |
Message édité par LoDeNo le 06-08-2021 à 08:42:04 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vu le nombre de votes, je compte surtout sur Miza pour expliquer en fait |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai cru que le mot était Alacrite. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 4 jouheurs.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'attends encore un peu. Il manque des gens, et c'est un peu mou du côté des participants. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai 5 joueurs, je vais bientôt publier. Si quelqu'un veux participer qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est génial le mot, j'attends tes defs allez SOF ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est ARER le mot actuel hein, pas JILIQUILIGQYITTE Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 06-08-2021 à 10:35:01 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend que le PdG fasse un choix (dans les defs, pas dans la date) |
true-wiwi | A rejouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben, il est 11h --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : ARER
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |