| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 15:26:45 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | gibèle |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF
Message édité par Homerde le 29-07-2021 à 15:50:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Un pro-player et son multi, ça part bien ! |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 16:46:54 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est moi le pro-player en premier, Tonio il est pro-player en deuxième Message édité par Homerde le 29-07-2021 à 16:50:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut le noob, tu peux lire la FP mais si tu comprends pas tout, demande à PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | PDG te renverra vers l'hôtesse qui te renverra vers la FP. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un Ragix t'y attend d'ailleurs Message édité par Homerde le 29-07-2021 à 16:55:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas besoin de Ragix vu que je suis tout détendu et zen de mes vacances. Je suis décontracté du JDD. Message édité par LoDeNo le 29-07-2021 à 17:02:50 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est préventif --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Haaa, dis pas ça, ça va m'énerver |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Bonjour,
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | Vivement Juillet l'année prochaine --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu |
vave Nice to meet me | J'ai rien reçu --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lundi et mardi prochain, vamos en Espagna, je pourrai pas faire MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, Sud de Barcelone, dans la pampa !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 30-07-2021 à 08:37:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 30-07-2021 à 10:05:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Vave, SOF, il vous reste 2 minutes ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Vivement il y a 2 minutes --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : gibèle
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
Message édité par Homerde le 30-07-2021 à 11:11:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | De quelle couleur sont les yeux de la version web de gibèle?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |