| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 11:31:06 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Burn --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Ça critique mais ça vote pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Avotu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay !
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté. |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 12:04:06 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Don salique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Au nid, salique. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi, j'y dors --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Le MDJ est bourré, il a chopé un sale hic --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | MOT : salique
Les Points
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Miza, à postériori, je me suis souvenu des mes cours d'histoire, et je la connaissais la loi salique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais je file 2 points à Miza bordel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | La loi salique |
QNTAL Cours ! Jette ! | @Homerde : "des popes pour les saliques coquines" -> |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vave je n'ai pas compris ta F |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Je l'avais en simple.
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 28-07-2021 à 13:18:23 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Aaaah, je viens de comprendre les nines. My bad. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci wiwi pour ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Je vous en prie ! Ça apporte un peu de joie aux jours d'été bien trop longs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Aubère Demain 12h tout pile Message édité par mizawesome le 28-07-2021 à 13:23:49 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Excellent tour avec des funs de qualité, toutes (sauf vave --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mon contrepet qui ne prend qu'un point alors qu il était au dessus du Lot. WTF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
Message édité par Homerde le 28-07-2021 à 13:26:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je suis la seule à ne pas avoir marqué de point f. |
Message édité par Homerde le 28-07-2021 à 13:28:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | @QNTAL : des triques salées. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Des bretzels quoi, pas de quoi en faire un fromage Message édité par Homerde le 28-07-2021 à 13:31:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |